On sait maintenant qui remplacera Dany Bédar dans La Chicane | 24 heures
/sdc

On sait maintenant qui remplacera Dany Bédar dans La Chicane

Les téléspectateurs de Star Académie ont eu la chance de découvrir, en primeur, l'identité du nouveau guitariste de La Chicane.

Eh oui, la semaine dernière, on apprenait que Dany Bédar quittait, pour une seconde fois, le groupe de manière définitive et immédiate, faisant en sorte qu'il ne serait pas présent au Variété de Star Académie auquel le groupe devait se produire ce dimanche.

• À lire aussi: Dany Bédar annonce qu'il quitte La Chicane pour une deuxième fois

Le groupe en a donc profité pour annoncer sur ses réseaux sociaux qu'on connaîtrait l'identité de son remplaçant, donc, en direct durant la performance.

Un peu plus tôt ce dimanche, La Chicane a fait une petite blague aux fans, impatients de connaître de qui il s'agissait, en partageant une photo avec celui-ci... en prenant bien soin, évidemment, de cacher son visage!


«Enfin ! À la demande générale, notre première photo officielle avec le p’tit nouveau!
Découvrez enfin l’identité de notre guitariste dès 19 hr à Star Académie», pouvait-on lire à la blague.

• À lire aussi: Une influenceuse organise un concours pour gagner un VUS: sa mère gagne le tirage et évidemment, la chicane pogne

Voilà que c'est en direct, durant leur performance à Star Académie, qu'on a pu découvrir l'identité de celui qui s'ajoute au groupe: il s'agit de Jean-Marc Couture.

Jo�l Lemay / Agence QMI



Dès que son visage est apparu à l'écran, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux et visiblement, la réception est positive.

De son côté, le principal intéressé a été interrogé par Marc Dupré à propos de son nouveau rôle, qui semble l'emballer au plus haut point!

• À lire aussi: La chicane est pognée entre les familles des joueurs de l'équipe de France après la défaite contre la Suisse

«Quand ils m'ont appelé, j'étais tellement content. En plus, ça fait 10 ans depuis Star Académie», a lancé celui qui a justement remporté l'aventure en 2012.

En plus de son passage à Star Académie, La Chicane lance, ce soir, son nouvel extrait intitulé Quand ça va ben, tiré d'un album qui paraîtra le 19 mai prochain.


À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet