Star Académie: Voici le cinquième Académicien à être délogé
Lors du sixième Variété de Star Académie, après un enchaînement impeccable des numéros enlevants, le destin des trois candidats en danger s'est décidé. L’un d’entre eux a été sauvé par le public, un second par le corps professoral, et le troisième a dû dire au revoir à l'Académie.
Deux habitués des mises en danger, soit Sandrine et Jérémy, et une nouvelle, Marily, se disputaient leur place au manoir. Pour les trois artistes, leur avenir à Star Académie se jouait dimanche, le 6 mars, lors de leurs performances en solo.
Durant les quotidiennes du lundi au jeudi, on a pu suivre la préparation des artistes qui travaillaient fort et s'encourageaient dans ce défi incroyable qu'est la mise en danger. Les trois voulaient profiter à fond de leurs moments au manoir et ils étaient prêts à prouver au public qu'ils méritaient leur place à l'Académie durant le Variété de ce dimanche.
C'est sous les encouragements de ses proches que Sandrine a ouvert le bal avec sa performance solo avec une chanson parfaite pour défendre sa place, C'est Zéro, de Julie Masse.
• À lire aussi: Tout sur Sandrine Hébert, l'Académicienne positive et en soif d'apprendre
Marily s'est assise sobrement sur un tabouret pour interpréter la chanson Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais, de Francis Cabrel.
• À lire aussi: Tout sur Marily Dorion, l'Académicienne au grand coeur voyageur
Finalement, Jérémy, mis en danger pour la troisième fois, a enchaîné avec la chanson entraînante Footloose, de Kenny Loggins
• À lire aussi: Tout sur Jérémy Plante, l'artiste multidisciplinaire de Star Académie
Après les numéros extraordinaires enchaînés avec de la chanteuse Angèle, le numéro hommage à Renée Martel, le groupe La Chicane et celui de Ingrid St-Pierre, il était temps d'annoncer le résultat.
Les fans ont parlé, et le coup de cœur du public a été Jérémy Plante. Le corps professoral a choisi de garder Marily Dorion dans la course.
Le cinquième candidat à quitter l'Académie est donc Sandrine Hébert. Son aventure s'est terminée pour Star Académie.
C'est aussi durant cette soirée haute en émotions qu'on a appris que la mégastar Stromae allait se joindre aux Académiciens lors du Variété du 27 mars prochain. À mettre à votre agenda!
Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19 h 30 et le Variété le dimanche à 19h à TVA, ou en rattrapage sur TVA+.
Restez connectés avec les Académiciens grâce aux caméras 24/7 de Vidéotron.