P'tit Perko: le café Perko ouvre une deuxième adresse dans Villeray | 24 heures
/silo57

P'tit Perko: le café Perko ouvre une deuxième adresse dans Villeray

C’est sur le boulevard Saint-Laurent qu’a ouvert le Petit Perko, le nouveau petit frère du café Perko, dans Villeray.

Ce petit local inondé de lumière était auparavant celui du Petit Brûloir, ancienne succursale soeur du Brûloir d'Ahuntsic. 

Aujourd'hui, les tablettes vertes du Petit Brûloir et les nombreuses boiseries ont été repeintes d'un rose saumon: la nouvelle couleur du P'tit Perko. 

Reconnu auprès des étudiants et des travailleurs, le café Perko est un lieu de référence pour ces circonstances où l'on s'attaque à de longs travaux en buvant un bon café. La propriétaire, Émilie Lebel, a longtemps travaillé dans des cafés lorsqu’elle étudiait en droit. 

En ouvrant le Perko, elle s’était donné comme mission de créer un lieu où la productivité rencontre le plaisir. De grandes tables, un réseau Internet rapide et une petite boutique de papeterie sont mis à la disposition de tous. 

On se rend donc au P’tit Perko pour y attraper un croissant et un délicieux café sur le pouce, pour y avancer dans ses lectures en toute tranquillité ou pour s'y poser après une sortie au parc Jarry, qui se trouve tout près. 

Les habitués seront heureux d’apprendre que le P’tit Perko possède une imprimante aussi. 

Vous reconnaîtrez le café des torréfactrices montréalaises Kittel et Za & Klo dans les moulins. Un latté à la rose est d'ailleurs très populaire auprès de la clientèle. 

Le P’tit Perko est ouvert de 7h à 18h les jours de semaine et de 8h à 17h la fin de semaine. Si vous habitez le quartier, c’est le moment de découvrir cette nouvelle adresse fort sympathique. 

P’tit Perko

8485, boulevard Saint-Laurent

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos 

s

s