Vous ne faites pas votre «contouring» de la bonne façon selon ce filtre TikTok | 24 heures
/billie

Vous ne faites pas votre «contouring» de la bonne façon selon ce filtre TikTok

TikTok frappe encore dans le domaine de la beauté avec un filtre qui indique où doit aller l'ombre de notre contouring pour créer un effet liftant du visage. Même les professionnelles du maquillage sont surprises!

Capture d'écran Instagram @nikkietutorials

Dans la même lignée que le filtre de caméra TikTok pour des sourcils parfaits, le filtre pour le contouring présente différentes lignes géométriques qui suivent la forme de notre visage. Celles-ci dévoilent une partie ombragée au niveau des tempes pour signifier l'endroit où appliquer le produit de contouring

• À lire aussi: Impossible de passer à côté de ces 10 tendances maquillage ce printemps

La technique a été testée par la guru de la beauté Nikkietutorials et elle-même était totalement sous le choc. Dans la vidéo démonstrative, elle montre les différentes étapes pour réussir l'effet désiré pour son teint. Malgré le fait qu'elle doutait fortement du positionnement qui semble très haut, celui-ci fait des merveilles! 

Pour obtenir ce filtre, il vous faut accéder aux fonctionnalités de caméra sur l'application TikTok, à partir de votre téléphone. Dans les effets de caméra, accédez à la barre de recherche pour y inscrire Cheek contour. Vous aurez le filtre pour vous faire des traits remontés vers le haut. 

Qui aurait cru que TikTok deviendrait un outil pour notre routine de maquillage? À tester pour devenir une experte beauté et à partager avec le #Cheekcontourfilterchallenge.

Quelques produits pour réussir le look.   

1. Poudre bronzante comblante de ELF, 8$ chez Pharmaprix

Courtoisie

ACHETER ICI

2. Bâton mat effet contour de Fenty Beauty, 36$ chez Sephora

Courtoisie

ACHETER ICI

3. Bâton Wonder stick pour accentuer et définir, 16$ chez NYX cosmetics

Courtoisie

ACHETER ICI

Ne manquez pas nos capsules mettant en vedette le maquillage:      

s

s

Sur le même sujet