Jean Charest se compare à Tom Brady et le web s'enflamme | 24 heures
/sdc

Jean Charest se compare à Tom Brady et le web s'enflamme

Image principale de l'article Jean Charest se compare à Tom Brady

Tom Brady est un des athlètes les plus récompensés de l’histoire du sport professionnel.

Jean Charest est un politicien dont la simple mention du nom suffit pour donner du reflux gastrique à une partie des Québécois.

• À lire aussi: 17 personnes qui ne se remettent pas du départ d'Audrey-Louise à Star Académie

Alors, qu’est-ce que ces deux hommes ont en commun?

Après une absence, les deux s’apprêtent à faire un retour dans leur discipline respective.

Dimanche soir, Brady a annoncé qu’il reviendrait sur le terrain, alors qu’il avait pourtant officialisé sa retraite du sport il y a 40 jours.

«Ces deux derniers mois m’ont fait réaliser que ma place est sur le terrain, et non dans les estrades» a écrit le quart-arrière de 44 ans sur Twitter. «Ce moment viendra. Mais pas maintenant.»

Celui qui a gagné sept Super Bowl a continué son tweet en annonçant qu’il retrouvera les Buccaneers pour sa 23e saison au sein de la NFL.

Et Jean Charest?

L’ancien premier ministre du Québec s’est apparemment senti interpellé par le message de Brady car il l’a retweeté en ajoutant le message: «Je ressens la même chose, Tom».

Tout comme Brady, Charest s'apprête à faire un retour. Il a récemment annoncé qu’il se lançait dans la course à la chefferie du Parti Conservateur du Canada.

Évidemment, le fait qu’il se compare au champion a fait réagir plusieurs internautes.

Même après toutes ses années, celui que ces détracteurs se plaisent à appeler John James nous prouve qu’il a toujours un petit côté «troll».

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet