Audrey-Louise adopte LE blond le plus tendance du printemps 2022 | 24 heures
/billie

Audrey-Louise adopte LE blond le plus tendance du printemps 2022

Audrey-Louise de Star Académie a décidé de changer de tête pour le printemps en adoptant une coloration des plus tendance de la saison: le blond luxueux.

• À lire aussi: 10 vedettes qui ont changé de tête en vue du printemps

• À lire aussi: Voici la coupe et coiffure parfaite selon la forme de votre visage

À peine plus d'une semaine après avoir quitté l'Académie, la jeune maman s'est rendue au salon PRIVÉ par David D'Amours pour son changement capillaire. 

Celle qui arborait une longue crinière entre le brun et le blond a opté pour une coupe plus courte ainsi que LA coloration de l'heure, le blond luxueux.

Sa transfo signée par Stephanie Niquet chez PRIVÉ tombe pile dans les tendances du printemps 2022.

C’est le coiffeur des stars Tom Smith qui a baptisé le blond luxueux, ou «expensive blond» en anglais. Cette colo qui se démarque par ses tons dorés, riches et multidimensionnels est rapidement devenue un favori des célébrités québécoises et internationales en 2022. 

© Jill Johnson/jpistudios.com / MEGA

Adieu, look méché, platine ou blond froid! Ce printemps, les blonds adoptent des reflets blé, caramel et dorés, pour créer un effet subtil de profondeur qui donne à celle qui la porte un style sophistiqué qui n’échappe à personne.

Pour obtenir ce look, il est important de juxtaposer différents tons de blonds, châtains et même brun pour créer cet effet de dimension dans la chevelure qui donne ce je-ne-sais-quoi luxueux à la crinière.   

Parmi les autres tendances phares de la saison pour les brunettes, on essaye le brun champignon ou encore l'équivalent du blond luxueux, le expensive brunette!

Une chose est certaine, la nouvelle coloration sied à merveille à l’ancienne Académicienne. 

 

À voir aussi : 

s

s

Sur le même sujet