Drake trouve une carte de recrue de Michael Jordan à près de 900 000$ | 24 heures
/sdc

Drake trouve une carte de recrue de Michael Jordan à près de 900 000$

Image principale de l'article Il trouve une carte de Michael Jordan à 900 000$
Photo d'archives, Image Press Agency

Ce n’est pas parce qu’on est riche et célèbre que nos passe-temps et passions changent pour autant. On ne parle juste pas de la même envergure évidemment. C’est le cas entre autres de Drake qui collectionne les cartes sportives, comme beaucoup d'entre nous. La seule différence, c’est qu’il a des millions à dépenser.

• À lire aussi: Logan Paul s'achète pour 3,5M$ de cartes Pokémon et se rendre compte qu'elles sont fausses

• À lire aussi: Une paire de souliers portés par Michael Jordan lors d'un match vendus près de 1,5 million

Collectionner des cartes sportives est un passe-temps quand même connu. Attrayant pour les amateurs de sports et parfois aussi très payant. On avait déjà entendu l’histoire de Jake Paul qui avait acheté une boîte scellée de cartes Pokémon à un million de dollars pour qu’il se rende finalement compte que c’étaient en fait des cartes G.I Joe n’ayant aucune valeur de revente. 

Le rappeur canadien Drake a fait un pari semblable récemment alors qu’il s’est associé au collectionneur sportif Ken Goldin pour l’achat de boîtes de cartes de basketball scellées de 1986 de la marque Fleer. Pour vous donner une idée, une boîte identique à celle que Drake a ouverte a été vendue à 1,8 million (USD) en 2020. 

La question que tout le monde se pose est à savoir si l’investissement de Drake a été payant. Eh bien, le rappeur a trouvé, dans le premier paquet qu’il a ouvert, une carte recrue de la légende Michael Jordan, évaluée à plus de 700 000$ (USD). Une modique somme si on prend en compte qu’il a en plus tiré cinq autres cartes de Michael Jordan datant de 1986 et Lebron James recrues datant de 2003 dans une autres boîtes, valant au-dessus des 1000$ chacunes. 

Au total, le rappeur aurait fait plus de 1 million de dollars américains en profit. Il n’y a pas de doute, le marché des cartes sportives prend de l'expansion. 

À voir aussi sur le Sac de Chips:    

s

s

s