L’âge réel des acteurs de Bridgerton risque de vous surprendre | 24 heures
/billie

L’âge réel des acteurs de Bridgerton risque de vous surprendre

Il n’est pas rare de voir des acteurs interpréter des personnages plus jeunes qu’eux, notamment dans Riverdale et Outer Banks, mais dans cette catégorie, Bridgerton bat des records! 

AFP

• À lire aussi: Voici tout ce qu'on sait sur Bridgerton saison 3

Si vous aimez la série qui se déroule durant l’époque de la Régence anglaise autant que nous, vous êtes probablement aussi obsédés par les acteurs de Bridgerton. En faisant quelques recherches sur eux, on réalise rapidement qu'ils n'ont vraiment pas le même âge que leurs personnages. Pour certains, loin de là!

Voici donc l’âge réel des acteurs de Bridgerton comparé avec celui de leurs personnages : 

Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) 

Étant l’aîné de la famille Bridgerton, Anthony est censé être âgé de 31 ans. Un casting juste puisque l’acteur qui le joue, Jonathan Bailey, en a 33!

 

Nicola Coughlan (Penelope Featherington) 

Penelope n’a que 18 ans, mais l’actrice qui l’interprète est âgée de... tenez vous bien... 35 ans! D’origine irlandaise, Nicola Coughlan conseille de boire beaucoup d’eau pour préserver une apparence jeune. 

 

Phoebe Dynevor (Daphne Bridgerton) 

Daphne a 21 ans dans la saison 1, donc probablement 22 ans dans la 2. Dans la vraie vie, Phoebe Dynevor est un peu plus âgée, elle aura 27 ans en avril 2022.

Claudia Jessie (Eloise Bridgerton) 

La BFF de Penelope, Eloise, est elle aussi âgée de 18 ans. Claudia Jessie est une autre actrice dont on aimerait copier la routine beauté puisqu’elle a en fait 30 ans!

Luke Newton (Colin Bridgerton) 

Alors que Colin, le troisième fils de la famille Bridgerton, est censé avoir 22 ans, Luke Newton est pour sa part né en 1993, ce qui lui donne 29 ans.

Regé-Jean Page (Simon Basset) 

Tout comme Jonathan Bailey, Regé-Jean a presque le même âge que son personnage. Le duc Simon est âgé de 30 ans, et l’acteur vient d’en avoir 34.

Luke Thompson (Benedict Bridgerton) 

Le deuxième fils de la famille, Benedict, a 29 ans. Luke Thompson n’est pas loin de l’âge de son personnage, il a en fait 33 ans.

Simone Ashley (Kate Sharma) 

Nouveau personnage dans la saison 2, Kate est âgée de 26 ans. L’actrice Simone Ashley est âgée de 27 ans aujourd’hui, elle a donc pratiquement le même âge que son personnage.

Charithra Chandran (Edwina Sharma) 

L’âge exact d’Edwina, la petite sœur de Kate, n’est pas révélé dans la série. Par contre, on sait qu’elle est une «débutante» comme Daphne l’était dans la saison 1, alors qu’elle avait 21 ans. On peut donc supposer qu'Edwina a aussi 21 ans. Dans la vraie vie, Charithra en a 25!

 

À voir aussi :  

s