Un joli appart à louer dans une maison victorienne à Prince Edward County | 24 heures
/silo57

Un joli appart à louer dans une maison victorienne à Prince Edward County

s

L’une des destinations ontariennes prisées des Québécois pour des vacances en été est le magnifique Prince Edward County.

• À lire aussi: Road trip à Sandbanks : les adresses préférées de Fleur Maison

En plus de pouvoir profiter de la plage de Sandbanks et faire le plein de bons vins dans de nombreux vignobles de la région, Prince Edward County déborde de petits villages comme celui de Bloomfield. 

Si vous prévoyez aller y faire un tour bientôt, cet appartement à louer au rez-de-chaussée d’une fabuleuse maison victorienne est une belle option où poser ses bagages. 

Site web airbnb

Site web airbnb

Situé dans le magnifique village de Bloomfield, le logement permet donc de marcher jusqu’aux restaurants pour déguster un menu «farm to table», boire un verre ou bien magasiner les petites boutiques. 

L’intérieur est magnifiquement décoré et permet de recharger ses batteries après une journée à découvrir non seulement Bloomfield mais tous les autres jolis villages à proximité. 

Site web airbnb

Site web airbnb

Quatre voyageurs peuvent y dormir comme on retrouve un grand lit queen dans une chambre fermée, et un divan-lit dans l’espace commun. 

La jolie cuisine colorée a tout ce qu’il faut pour cuisiner un bon repas à base d’aliments du coin que vous aurez acheté lors de vos périples. 

Finalement, une petite terrasse intime et couverte permet de relaxer et déguster une bouteille dénichée dans l’un des vignobles de la route des vins. 

Site web airbnb

Le magnifique logement est à louer sur Airbnb. Le prix par nuit varie selon la période souhaitée. Il reste quand même plusieurs dates de disponibles pour la saison estivale 2022, mais faites vite car les Airbnb de Prince Edward County sont toujours très populaires. 

RÉSERVEZ ICI

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

s

s

Sur le même sujet