Lupi: la nouvelle pizzéria de quartier qui vaut le détour dans les Laurentides | 24 heures
/silo57

Lupi: la nouvelle pizzéria de quartier qui vaut le détour dans les Laurentides

C’est à Saint-Adolphe-d’Howard, dans les Laurentides, que la pizzéria Lupi a ouvert ses portes à la mi-février.

Depuis, ses pizzas napolitaines font fureur et elles se vendent littéralement comme de petits pains chauds – ou des croûtes chaudes dans ce cas-ci!

Le menu est court mais efficace. À preuve, toutes les pizzas ont été vendues en quelques heures seulement lors des premières journées d'activités, si l’on se fie au compte Instagram du nouvel établissement. 

page Facebook Lupi

Vous avez le choix entre des pizzas classiques, comme au fromage ou la fameuse Margherita, et des pizzas inhabituelles, comme la Patate (sauce blanche, mozza di bufala, raclette, bacon, patates, huile d’herbes). 

Les amateurs de pizza hawaïenne seront servis: le Lupi propose sa propre version, qui comprend une touche de chili la rendant unique. 

page Facebook Lupi

Il est possible d’accompagner sa pizza de polpettes ou d’une salade de légumes rôtis, puis de terminer le repas avec un tiramisu en pot surnommé «Tira Mitsou» pour les intimes ou encore avec des minicannoli. 

Tout ce beau menu peut être dégusté sur place et être accompagné d’une bonne bouteille de vin dans un beau décor épuré où le merisier et la tuile vert forêt se mélangent à merveille. Sinon, vous pouvez opter pour la commande à emporter. 

page Facebook Lupi

C’est donc une adresse à ajouter à votre carnet si vous habitez dans les Laurentides ou si vous aimez vous évader dans les chalets du coin les fins de semaine!

Lupi pizzéria 

1985, chemin du Village, Saint-Adolphe-d'Howard

Ouvert du jeudi au lundi

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet