La streameuse Amouranth révèle ses revenus OnlyFans et annonce qu'elle fermera son compte | 24 heures
/sdc

La streameuse Amouranth révèle ses revenus OnlyFans et annonce qu'elle fermera son compte

Image principale de l'article La streameuse Amouranth révèle ses revenus
Twitter @Amouranth

Arrêtez les presses! La populaire streameuse Amouranth a annoncé qu’en juin prochain, elle cessera de produire du contenu adulte. Et pour nous convaincre de sa décision, elle a même dévoilé ses profits récoltés sur OnlyFans. 

• À lire aussi: La vapoteuse du vol Sunwing dévoile combien elle a gagné lors de son premier mois sur OnlyFans

• À lire aussi: Annie Dufresne s’ouvre un compte OnlyFans

La nouvelle a été partagée par Kaitlyn «Amouranth» Siragusa sur son compte Twitter.

Dans la même publication, elle partage avoir fait un investissement pour un projet futur sur Twitch, maintenant que la plateforme deviendra sa principale source de revenus (outre les stations d’essence et autres investissements financiers ici et là). 

Amouranth révèle ses revenus d'OnlyFans    

Plus tôt cette semaine, Siragusa a partagé une bataille en cours avec Instagram et Meta, en rapport avec de faux comptes à son nom. Malgré les protestations multiples de la streameuse, Instagram refuse de donner suite à ses plaintes. Le réseau social lui aurait dit quelle n'avait aucune preuve tangible, étant donné que son propre compte Instagram avait été supprimé.

• À lire aussi: Des jumelles de Gatineau font du contenu OnlyFans ensemble et ça fait réagir

Amouranth comprend toutefois pourquoi autant de gens veulent profiter de sa popularité sur OnlyFans. Elle a révélé que son compte principal OnlyFans lui rapportait environ 1,5 millions de dollars US par mois. «Il nest pas si difficile pour quelquun qui a une influence sur une décision de modération chez Instagram de voir l’opportunité derrière la gestion dun faux site», a spéculé Amouranth.

Beaucoup de fans sont surpris quAmouranth abandonne définitivement ce genre de revenus en se retirant dOnlyFans. Beaucoup ont même fait savoir à Amouranth, par le biais dun récent sondage réalisé par la streameuse, quil valait mieux sen tenir au contenu pour adultes. Mais Amouranth na pas encore révélé toute l'étendue de ses plans post-OnlyFans.


À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet