Une charmante maison et une maison d’invités en bord de mer à Percé à vendre pour 595 000$ | 24 heures
/silo57

Une charmante maison et une maison d’invités en bord de mer à Percé à vendre pour 595 000$

s

Si l’idée de vous réveiller au son des vagues et de respirer l’air salin à longueur d'année vous plaît, cette maison à Percé risque de vous persuader de tout vendre et de partir vivre en Gaspésie!

Deux maisons situées sur le même lot sont en fait incluses dans la vente. La première, la maison principale, est dotée de trois chambres à coucher et a subi d’importantes rénovations. 

La Nomade

La deuxième, la maison d’invités, propose deux étages avec un logement de type «loft». Aire ouverte sur deux niveaux, l'espace est parfait pour un bureau, un atelier ou un logis destiné aux amis et à la famille en visite. 

La Nomade

Les deux maisons offrent des points de vue magnifiques sur l'eau et le village de l'Anse-à-Beaufils, en Gaspésie. 

La maison principale épate par sa fenestration abondante et ses planchers en béton chauffant. 

Au rez-de-chaussée, vous trouverez la cuisine et l’espace de vie avec salon et salle à manger. 

La Nomade

L’aire de vie principale de la maison est optimisée afin qu'on y reçoive la famille et les amis en plein confort. Vus de là, les levers de soleil sont absolument incroyables. 

C’est à l’étage que se cachent les trois chambres. La chambre principale épate par son plafond cathédrale, l’abondance de bois et sa pièce-penderie. La salle de bain complète est attenante à la chambre principale. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour voir à quoi ressemblent ces deux maisons de Percé!      

La maison d’invités, pour sa part, propose deux étages. Au rez-de-chaussée, l’espace est actuellement consacré à une aire de vie avec salon et tables de jeux. C’est au deuxième étage que vous trouverez la chambre et la cuisine, qui se partagent le même espace. Le plafond cathédrale promet d’être un coup de coeur pour les futurs propriétaires.

La Nomade

Ceux qui rêvent depuis longtemps de vivre en Gaspésie pourront certainement s’imaginer en fin de soirée, bien installés sur les chaises extérieures, à profiter de la vue hors du commun. 

La maison est à vendre par Nathalie Clément et Patrice Dansereau de Via Capitale, et le prix demandé est de 595 000$

Ces propriétés pourraient vous intéresser 

s

s

Sur le même sujet