L’homme qui a épousé sa poupée sexuelle s’est dénudé les foufounes à Bulgaria’s Got Talent | 24 heures
/sdc

L’homme qui a épousé sa poupée sexuelle s’est dénudé les foufounes à Bulgaria’s Got Talent

s

L’incomparable culturiste kazakh Yuri Tolochko a présenté un étrange numéro à la version bulgare d’America’s Got Talent.

• À lire aussi: L’homme qui est en amour avec sa poupée sexuelle mi-femme mi-poulet veut amener cette dernière chez la coiffeuse

Celui a jadis épousé sa poupée sexuelle, avant de la tromper avec une autre poupée mi-femme mi-poulet et d’envisager une relation avec un cendrier auquel il aurait souhaité greffer un vagin (ça commence fort!), s’est récemment présenté sur la scène de България търси талант, l’équivalent bulgare de Du talent à revendre.


Accompagné sur les planches de sa fidèle Luna (Margo et Lola ne semblent plus dans le portrait), Tolochko a offert une performance de danse, qui a culminé lorsqu’il a retiré son pantalon pour dévoiler ses fesses.

• À lire aussi: Le culturiste qui a marié sa poupée la trompe avec un objet étrange

C’est à voir dans la vidéo CI-HAUT.

Son petit numéro n’a cependant pas épaté les juges, qui ont rejeté sa prestation avec 3 gros X.

Sur Instagram, la production explique que seul le juge Nikolaos Citiridis a accordé un jugement positif au spectacle de l’influenceur originaire du Kazakhstan.

«Compris ou mal compris, Yuri, tu as un OUI de ma part!», a dit le membre du jury.

• À lire aussi: Les plus belles photos de couple du culturiste qui a épousé sa poupée sexuelle

De son côté, Tolochko n’a pas eu l’air de s’en formaliser, en acceptant ce refus et en retournant rapidement à sa programmation habituelle faite de photos malaisantes mettant en vedette sa poupée, qu’il avoue maintenant préférer chauve.

On leur souhaite bien du bonheur.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet