Une maison scandinave sur un immense terrain à vendre à Saint-Joachim-de-Shefford à 679 000$ | 24 heures
/silo57

Une maison scandinave sur un immense terrain à vendre à Saint-Joachim-de-Shefford à 679 000$

s

Cette résidence scandinave est située en pleine nature à Saint-Joachim-de-Shefford, à proximité de Valcourt, Granby et du parc de la Yamaska.

Cette maison est dotée d’un design harmonieux, épuré et moderne. Avec des inspirations scandinaves qui se retrouvent dans le choix du revêtement extérieur en bois, de certains matériaux et de la décoration sobre, cette maison plaira aux amateurs de simplicité. 

Élise Racine Photographie

Au rez-de-chaussée, le plafond d’une hauteur de neuf pieds procure un volume important. 

La cuisine, la salle à manger et le salon fusionnent dans une division ouverte. Un revêtement de béton chauffant recouvre les planchers de cet espace. La grande pièce est lumineuse grâce aux nombreuses fenêtres. 

Élise Racine Photographie

La salle à manger peut accueillir une grande tablée.

Du côté de la cuisine, la fonctionnalité rencontre la convivialité avec un grand comptoir de quartz, un îlot central et un grand garde-manger walk-in

Élise Racine Photographie

Au salon, une baie vitrée mène à la terrasse. Cet espace extérieur promet d’être agréable lors des soirées d’été. Vous profiterez d’une belle vue sur le terrain de plus de 32 500 pieds carrés gâté par les arbres matures. 

Une salle de bain et un bureau se trouvent également au rez-de-chaussée. 

Découvrez toutes les pièces de cette maison dans la vidéo ci-dessus!    

C’est à l’étage que se trouvent les trois chambres de la propriété. Les chambres sont spacieuses et profitent d’un joli plancher en bois foncé. La chambre principale possède une pièce-penderie. 

Élise Racine Photographie

Une salle de bain et une salle de lavage complètent la visite de l’étage. 

Avec son immense terrain, son allure scandinave et son garage avec planchers chauffants, cette maison est géniale pour les personnes qui désirent s’installer en Estrie. 

Geneviève Monty de RE/MAX s’occupe de la vente de la propriété. Le prix demandé est de 679 000$.

Ces propriétés pourraient vous intéresser:    

s

s

Sur le même sujet