Chrissy Teigen a dépensé «des milliers de dollars» pour récupérer la première dent de sa fille dans le lavabo et l'a jetée peu de temps après | 24 heures
/sdc

Chrissy Teigen a dépensé «des milliers de dollars» pour récupérer la première dent de sa fille dans le lavabo et l'a jetée peu de temps après

Image principale de l'article Elle paye une fortune pour une dent puis la jette
Photo Instagram + AFP

Chrissy Teigen a avoué avoir dépensé «des milliers de dollars» pour récupérer la première dent de sa fille dans un lavabo.

En décembre, la star américaine avait détaillé dans ses Stories Instagram comment la dent de lait de Luna, âgée de 6 ans, était tombée dans le lavabo peu de temps après être tombée, ce qui l'avait amenée à appeler un plombier. 

• À lire aussi: Chrissy Teigen célèbre 10 semaines de sobriété

Lors d'une apparition dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon lundi, elle a révélé que cette mésaventure lui avait coûté une belle petite somme.

«Alors, elle a perdu sa première dent et je l'ai laissée tomber dans le lavabo, genre tout de suite, dans le lavabo de ma salle de bain, a-t-elle raconté. C'est une sorte de lavabo étrange, il y a ce long renfoncement dans lequel il peut tomber. Nous [avons dû dépenser] des milliers de dollars pour faire venir quelqu'un avec une caméra roto-rooter qui descend [dans le tuyau] et tourne en spirale.»

Mais même après que le plombier eut récupéré la dent, la personnalité de la télévision n'a pas réussi à la conserver longtemps. 

• À lire aussi: Chrissy Teigen se défend d’avoir publié une photo seins nus avec son fils

«J'ai trouvé la dent, je l'ai mise dans un sac Ziploc. J'étais tellement contente, puis j'ai jeté le sac Ziploc, genre tout de suite après, a déploré la femme de 36 ans. C'est mon truc, je jette tout.»

Chrissy Teigen a également un fils de 3 ans, Miles, avec son mari, John Legend.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s