Sarah-Jeanne Labrosse dévoile le nom et le sexe de son enfant | 24 heures
/sdc

Sarah-Jeanne Labrosse dévoile le nom et le sexe de son enfant

Image principale de l'article Elle dévoile le nom et le sexe de son enfant
DIDIER DEBUSSCHERE/JOURNAL DE QUÉBEC

Près de deux semaines après avoir annoncé qu'elle avait accouché, Sarah-Jeanne Labrosse a donné des nouvelles d'elle et de son bébé sur Instagram.




Le 20 avril dernier, une fois revenue à la maison, la comédienne avait révélé qu'elle avait récemment accouché, sans toutefois préciser le sexe ni le nom du poupon. 

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse diffuse une première photo après son accouchement

Voilà que ce week-end, la nouvelle maman a pris le temps de donner de ses nouvelles à ses abonnés Instagram sous forme de questions-réponses. Sans grande surprise, plusieurs interrogations tournaient autour du bébé.

Sarah-Jeanne a dévoilé qu'elle et son amoureux, Marc-André Grondin, étaient désormais parents d'un petit garçon. Le couple n'était d'ailleurs pas au courant d'avance, car il avait préféré garder la surprise. Elle a révélé le prénom du petit: Lawrence. 



Parmi les autres questions auxquelles elle a répondu, l'égérie de Révolution a avoué que son accouchement avait été plutôt difficile, mais que «ça valait la peine».

• À lire aussi: 7 personnes imitées au Bye Bye 2021 qui ont réagi à leur parodie

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse s’ouvre sur une récente fausse couche pour briser les tabous

Celle qu'on voit présentement dans la nouveauté De Pierre en fille, sur ICI Tou.tv, a pris le temps de répondre à ceux qui se demandaient comment elle allait. La réponse? Fatiguée, mais heureuse. Elle prend le temps de récupérer.



Beaucoup de bonheur à la petite famille!

À voir aussi sur Le Sac de chips

s

s

s

Sur le même sujet