Aquaman 2: une pétition pour exclure Amber Heard du film atteint les 3 millions de signatures | 24 heures
/pss

Aquaman 2: une pétition pour exclure Amber Heard du film atteint les 3 millions de signatures

Image principale de l'article Une pétition pour exclure Amber Heard du film
Warner Bros. Pictures

Une pétition qui circule sur le Web demandant d’exclure l’actrice Amber Heard du film Aquaman and the Lost Kingdom a atteint les 3 millions de signatures.

La pétition demande le renvoi de l’actrice en raison des allégations de violence conjugale envers son ex-époux, Johnny Depp. 

« Amber Heard a été dénoncée pour violence conjugale par Johnny Depp. Dans sa poursuite de 50 millions de dollars, Johnny Depp décrit de nombreux incidents de violence conjugale qu’il a subie aux mains de son ex-épouse Amber Heard », peut-on lire dans la description de la pétition.

La vedette de Pirates des Caraïbes poursuit Heard pour 50 millions de dollars en raison d’un témoignage écrit par celle-ci dans le Washington Post. Depp allègue que l’actrice a laissé entendre qu’il l’avait abusée au cours de leur relation, ce qu’il nie.

Selon Depp, l’article du Washington Post lui a coûté d’importants contrats professionnels, y compris la célèbre franchise Pirates des Caraïbes, et a eu un impact négatif sur sa réputation à Hollywood.

La pétition demande le renvoi d’Amber Heard du film Aquaman and the Lost Kingdom, mettant également en vedette Jason Momoa dans le rôle-titre. Toutefois, le tournage s’est terminé en janvier 2022, avec une sortie prévue en mars 2023. Au moment d'écrire ces lignes, la pétition compte plus de 3 200 000 signatures.