Lili Reinhart lance une flèche à cette star qui s'est vantée d'avoir perdu du poids pour le Met | 24 heures
/billie

Lili Reinhart lance une flèche à cette star qui s'est vantée d'avoir perdu du poids pour le Met

La star de Riverdale Lili Reinhart est toujours franche lorsqu’elle voit quelque chose qui ne lui plait pas. Cette fois-ci, ce sont les propos qu’elle juge toxiques de Kim Kardashian qu’elle a dénoncés sur Instagram.

 • À lire aussi: Lili Reinhart serait en couple pour la première fois depuis sa rupture avec Cole Sprouse

Le populaire Gala du Met a eu lieu ce lundi et Kim Kardashian a énormément fait parler d’elle puisqu’elle a porté une robe qui appartenait à la légendaire Marilyn Monroe.

Lorsque questionnée à propos de son look, Kim a avoué avoir perdu 16 livres en seulement trois semaines pour que la robe lui fasse. Elle a indiqué avoir coupé les sucres et les glucides et avoir très hâte d’enfin manger une pizza et des beignes après le gala.

AFP

• À lire aussi: Met Gala 2022 : Voici les plus beaux looks des stars

• À lire aussi: Cara Delevingne seins nus sur le tapis rouge du Met Gala

• À lire aussi: Kendall Jenner et Bella Hadid en lingerie sexy pour l’après-gala du Met

Lili n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle a réagi à ceci dans une série de Stories sur Instagram qui ont été supprimées peu de temps après leur publication.

«Marcher sur un tapis rouge et faire une entrevue dans laquelle tu dis que tu es affamée parce que tu n’as pas mangé de glucides dans le dernier mois... juste pour rentrer dans une robe?», a-t-elle écrit. Mais la jeune femme de 25 ans en avait plus à dire!

«Tellement faux. Tellement choquant à plusieurs niveaux. Avouer publiquement s’être privé de manger pour le Met Gala. Sachant que des millions de jeunes hommes et femmes t’admirent et t’écoutent. C’est d’une ignorance hors de ce monde et dégoûtante. Je vous en prie, cessez de soutenir ces vedettes stupides et nocives qui ne sont connues que pour leur corps.»

Lili a terminé le tout en disant : «Je ne suis pas une personne aigrie, mais la toxicité de cette industrie m’affecte parfois et je dois en parler sur Instagram pour évacuer ma rage.»

Après avoir reçu des commentaires négatifs, Lili a supprimé le tout et s’est tournée vers Twitter pour clore le débat. «Je n’ai pas dit ce que j’ai dit pour avoir de l’attention. Je prends la parole parce que je vois peu de gens qui ont une grosse plateforme dénoncer les comportements toxiques dans notre industrie. Certaines personnes ne vont jamais comprendre où je voulais en venir et ce n’est pas grave.»

Au moment d’écrire ces lignes, Kim Kardashian n’a pas mentionné la situation publiquement.

À voir aussi : 

s

s

Sur le même sujet