Les magasins Winners ont une promotion impliquant des oursons en gelée pour célébrer la fête des Mères | 24 heures
/sdc

Les magasins Winners ont une promotion impliquant des oursons en gelée pour célébrer la fête des Mères

Image principale de l'article Une promotion impliquant des oursons en gelée...

On reproche parfois à nos voisins canadiens d’être déconnectés de la réalité québécoise.

On en a eu une fois de plus la preuve ce mercredi quand une image montrant une promotion spéciale des magasins Winners pour la fête des Mères a beaucoup circulé sur le web.

• À lire aussi: J’ai regardé la vidéo des «gummy bears» d’Hélène Boudreau et j’ai été très déçu

«Présentez simplement ce courriel à un associé dans tout magasin WINNERS, HomeSense ou Marshalls pour obtenir votre sachet d’oursons en gélatine gratuit», peut-on lire dans ce courriel envoyé par TJK Canada, la maison-mère de Winners, dont le siège social se trouve à Mississauga, en banlieue de Toronto.



Pour votre information, si vous habitez sous une roche, le Québec est consterné depuis plus d’une semaine par un accident fécal survenu alors qu’Hélène Boudreau, «la fille de l’UQÀM», se rentrait des oursons en gelée dans le péteux.

• À lire aussi: Hélène Boudreau, «la fille de l’UQÀM», a eu un petit accident impliquant des oursons en gelée, du caca et un ordinateur

• À lire aussi: 10 personnalités québécoises qui ont réagi à la saga des Gummy Bears et du caca d'Hélène Boudreau

Des centaines de blagues relatant le traumatisme vécu par les pauvres oursons en gélatine ont été faites sur les réseaux sociaux, et plus personne ne voit ces malheureux ursidés de la même façon.

Deux hypothèses peuvent expliquer pourquoi cette promotion a néanmoins lieu dans le contexte actuel: soit les gens du marketing de Toronto n’ont aucune idée de ce qui se passe au Québec, soit ils le savent très bien et l’assument à 100% pour en profiter.

Nous penchons vers la première option.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet