Stellina : bouffe italienne authentique et pâtes fraiches dans le Vieux-Montréal | 24 heures
/silo57

Stellina : bouffe italienne authentique et pâtes fraiches dans le Vieux-Montréal

L’un des plus récents ajouts dans l’offre culinaire italienne à Montréal est le restaurant Stellina ouvert à la fin 2021.

Petite sœur du Fiorellino, le restaurant Stellina est situé sur la rue Saint-Jacques, à quelques minutes de la station de métro Square Victoria. 

Ouvert la semaine de 11h à 15h et du lundi au samedi pour le souper, Stellina est une superbe adresse pour partager un bon lunch entre collègues ET sortir le soir avec sa douce moitié pour un repas digne d’un voyage en Italie. 

Comme le Stellina est un pastificio – qui signifie fabrique de pâtes fraîches – la spécialité de l’endroit est, sans surprise, les pâtes! Ces dernières sont fabriquées sur place et il est possible d’admirer les cuisiniers en action à travers la vitrine lorsqu’on marche sur Saint-Jacques. 

Le restaurant propose aussi une belle carte d’antipasti qui se partagent à merveille. Semblerait également que c’est l’endroit tout indiqué pour manger un bon bifteck à la florentine, une spécialité de la Toscane. Ce plat est toutefois offert en quantité limitée le soir. 

Une carte des vins fort intéressante accompagne le menu bouffe. Vous pourrez faire confiance au choix du sommelier Victor Colette pour un accord parfait. 

Le Stellina est définitivement une nouvelle adresse à essayer si vous adorez la cuisine authentique italienne! 

Stellina

410, rue Saint-Jacques, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet