Cette femme est amoureuse de son lustre nommé Lumiere | 24 heures
/sdc

Cette femme est amoureuse de son lustre nommé Lumiere

Image principale de l'article Cette femme est amoureuse de son lustre
Captures d'écran / YouTube Truly

Une Anglaise dit avoir une relation particulière avec les objets, notamment avec un lustre dont elle est tombée amoureuse.

Vedette d’une vidéo publiée sur la chaîne YouTube Truly, Amanda Liberty, raconte être amoureuse d’un lustre.

• À lire aussi: Un étudiant doit se faire amputer les deux jambes après avoir mangé les restants que son coloc avait laissé dans le frigo

Lorsqu’elle évoque Lumiere (c’est le nom qu’elle a donné à son lustre), elle ne tarit pas d’éloges.

«Elle est très drôle. Elle est excitable. Elle est mature, mais jeune à la fois, même si elle a 100 ans», déclare la résidente de Leeds, au Royaume-Uni.

«Physiquement, ce qui m’attire aux lustres, c’est leur apparence. Leur symétrie rotationnelle... Ils n’ont pas besoin d’avoir de prismes en cristal dessus. Ils peuvent juste avoir une belle forme», explique un peu plus tard dans le reportage celle qui a une collection de 50 lustres.

• À lire aussi: Un idiot s’endort avec ses AirPods et se réveille avec une bien mauvaise surprise

Nul ne lui procure cependant autant d’effet que Lumiere, qu’elle a trouvé sur eBay, en Allemagne.


Lumiere n’est toutefois pas son premier amour.

À 14 ans, Amanda indique être d’abord devenue amoureuse d’une batterie.

Elle a ensuite jeté son dévolu sur le drapeau américain, puis, aux alentours de 2008, sur la Statue de la Liberté.

• À lire aussi: Une femme cache un oeuf Kinder dans son vagin, le perd et doit se présenter à l’urgence pour le faire retirer parce qu’il contient l’alliance qu’elle compte offrir à son amoureux

Celle qui est objectsexuelle (personne qui a une attirance sexuelle ou sentimentale envers un objet inanimé) déplore cependant que tous ne comprennent pas cette forme d'amour.

«Je pense que les gens trouvent ça bizarre parce que c’est inhabituel. Ce n’est pas quelque chose dont tout le monde a entendu parler», se désole-t-elle.

Elle affirme, lors de son entrevue, avoir eu deux relations avec des hommes, mais que cela ne se comparait pas avec ses relations objectsexuelles.

En ce qui concerne le futur, elle ne met pas de côté totalement la possibilité d’avoir à nouveau une relation avec un humain, mais elle admet espérer être avec un lustre pour toujours.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet