Elden Ring: 13,4 millions de copies vendues depuis sa sortie | 24 heures
/pss

Elden Ring: 13,4 millions de copies vendues depuis sa sortie

Elden Ring
Image courtoisie FromSoftware

Elden Ring

Bandai Namco a dévoilé, dans son bilan financier, le nombre de copies d’Elden Ring qui ont été vendues depuis sa sortie le 25 février 2022, et c’est impressionnant. 

• À lire aussi: Il modifie une manette Fisher-Price pour jouer à Elden Ring sur PC

• À lire aussi: Voici de quoi aurait l’air Elden Ring s’il était sorti sur Game Boy [VIDÉO]

En mars dernier, plus de 12 millions d’exemplaires du titre de FromSoftware s'étaient écoulés, un succès sans précédent pour le studio japonais. Celui-ci avait décrit les ventes de mars comme « un début fantastique pour la nouvelle franchise ». 

Le nouveau chiffre a été révélé dans le rapport financier de Bandai Namco, incluant les revenus jusqu’à la fin mars. 1,4 million d’exemplaires d’Elden Ring se sont vendus depuis la mi-mars, amenant le chiffre à 13,4 millions de copies. 

Elden Ring a même connu le plus grand lancement de jeu en Europe depuis Call of Duty: Vanguard en novembre dernier, selon le dernier rapport de marché de GSD.

Bien qu’aucun DLC n’ait encore été annoncé par FromSoftware et Bandai Namco, des indices et des zones inutilisées dans le jeu laissent croire que du contenu additionnel pourrait s’en venir dans le futur. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START   

s

s

s