Le reporter de TVA Sports rencontre Kodak Black, ne le reconnaît pas, et cela cause un délicieux moment de télévision | 24 heures
/sdc

Le reporter de TVA Sports rencontre Kodak Black, ne le reconnaît pas, et cela cause un délicieux moment de télévision

s

Marc-André Perreault a fait sourire plusieurs téléspectateurs mercredi soir!

Le reporter de TVA Sports affecté (normalement) à la couverture du Canadien de Montréal n’a pas commencé sa saison de golf, contrairement aux membres de l’équipe de laquelle il suit les activités.

• À lire aussi: Guy A. Lepage appelle le 9-1-1 involontairement et cause un malaise pendant Tout le monde en parle

Séries éliminatoires de la Coupe Stanley obligent (inutile de vous rappeler que le Tricolore n'est pas dans le détail cette année), Mapper a plutôt été affecté la couverture des séries Maple Leafs de Toronto / Lightning de Tampa Bay et Capitals de Washington / Panthers de la Floride, dont c’était justement la cinquième joute mercredi soir.

Cette partie était disputée au FLA Live Arena à Sunrise, et comme c’est souvent le cas, les félins pouvaient compter sur la présence de leur fan #1, le rappeur Kodak Black.

• À lire aussi: Le rappeur Kodak Black filmé en position embarrassante à une partie de hockey

On se souvient qu’un peu plus tôt cette année, ce dernier avait enflammé la toile en s’adonnant à une danse hautement lascive dans une loge du domicile des Panthers pendant un match contre les Canucks.


Bref, hier, en revenant d’une pause publicitaire, Marc-André Perreault a salué l’atmosphère qui régnait dans l’amphithéâtre et a présenté aux téléspectateurs québécois l’ami qu’il venait de se faire.

• À lire aussi: Benoit Charette souligne la mort de Lamine Touré même s'il est vivant et devant lui

«On me dit que c’est un rappeur très populaire», souligne Perreault, qui ne sait visiblement pas à qu'il a affaire à une vedette internationale de la chanson cumulant plus de 5 milliards de vues sur YouTube.

Pendant ce temps, Kodak Black déborde d’enthousiasme et est tout heureux de montrer son beau (et probablement très dispendieux) sourire à la caméra.

Un splendide moment qui est à voir dans la vidéo CI-HAUT!

À voir aussi sur le Sac de Chips:    

s

s

s


Sur le même sujet