Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin font le tour du monde avec une vidéo virale | 24 heures
/sdc

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin font le tour du monde avec une vidéo virale

Le mois dernier, les amoureux Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont décidé de filmer une vidéo humoristique durant leurs vacances. À la surprise de tous (et surtout des principaux intéressés!), cette vidéo est devenue virale, pas seulement au Québec mais à travers le monde!

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge poursuit La Presse pour 1,85 M$

En effet, le comédien a récemment partagé dans une story qu’une page Instagram latine avait repris sa vidéo, publiée le mois dernier sur son compte Instagram, et qu’elle avait atteint près d’un million de mentions «J’aime» à ce jour sur cette page.


«Très drôle de voir notre vidéo reprise par cette page latine!!! Presque un million de J’aime!! Wow!!! », pouvait-on lire dans sa story sur son compte personnel. 

• À lire aussi: Des gens se demandent si Guillaume Lemay-Thivierge est vacciné à cause d’une photo d’Emily Bégin

La vidéo en question présente le couple qui anime l’émission Si on s’aimait sur un quai, alors que l’animatrice, en maillot noir, est prête à sauter dans l’eau... Quelques secondes plus tard, le comédien réalise que l’eau où se trouve sa copine est infestée de crocodiles! Son regard, lorsqu’il croise l’enseigne de l’affiche, veut tout dire. 

• À lire aussi: 7 personnes imitées au Bye Bye 2021 qui ont réagi à leur parodie

En guise de légende, on pouvait lire la simple description habituelle de leurs vidéos, soit le numéro de la vidéo à laquelle ils sont rendus ensemble, «V114». 

On peut comprendre pourquoi la page latine, qui compte 894K d’abonnés, a partagé cette vidéo: c’est tout simplement hilarant.  

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet