TikTok organise un événement avec des influenceurs au Canada | 24 heures
/pss

TikTok organise un événement avec des influenceurs au Canada

Image principale de l'article Un événement avec des influenceurs au Canada
AFP

Le rendez-vous est donné. Les 1er et 2 juin, TikTok organise un événement avec des influenceurs à Toronto au Canada. Un premier événement qui se déroulera en physique et en ligne. Au programme? Des conférences sur les tendances et le e-commerce qui explose sur les réseaux sociaux.

«En quelques années seulement, TikTok est devenu le cœur des médias, du divertissement et de la culture dans le monde entier - et le Canada ne fait pas exception. Les Canadiens à travers le pays se tournent maintenant vers TikTok pour se divertir, pour connaître les tendances et pour découvrir les produits qui valent la peine d'être achetés. Il est maintenant temps pour les marques et les agences du Canada de se joindre au mouvement», a annoncé TikTok.

C'est un événement sur deux jours qu'a organisé le réseau social. Lors du premier jour du «ForYou Summit», le mercredi 1er juin, qui se déroulera au Meridian Hall, à Toronto de 16h30 à 20h30, les participants pourront assister à une présentation de l'équipe canadienne de TikTok, découvrir les résultats d'une recherche, rencontrer des créateurs et même assister à un concert. 

La deuxième journée, le jeudi 2 juin, qui aura lieu cette fois-ci en ligne, sera l'occasion de revenir sur les tendances du moment comme le commerce sur les réseaux sociaux avec «TikTok Made Me Buy It», mais également de discuter des stratégies pour réussir sur la plateforme et développer son audience.

«TikTok vous invite à vous joindre à nous - en direct et en personne - pour notre tout premier sommet #ForYou : Canada à Toronto, suivi d'une journée de sessions en petits groupes dans l'univers #ForYouniverse».

Ce sommet est uniquement accessible sur invitation. Mais les intéressés peuvent tout de même s'inscrire en remplissant le formulaire pour tenter d'y participer. Attention, les inscriptions se terminent le lundi 30 mai. Les participants devront également remplir quelques critères de santé en étant totalement vaccinés contre la Covid-19. Niveau protocole, TikTok a indiqué que d'autres mesures, comme le port du masque et des tests, pourraient être mises en place lors de l'événement. 


À VOIR AUSSI

s

s