Première bande-annonce qui mise sur l’humour pour She-Hulk: Attorney at Law | 24 heures
/pss

Première bande-annonce qui mise sur l’humour pour She-Hulk: Attorney at Law

She-Hulk: Attorney at Law
Capture d'écran YouTube

She-Hulk: Attorney at Law

Après les mystères et rebondissements un peu plus sombres de Moon Knight, Marvel prendra visiblement une tout autre direction avec She-Hulk: Attorney at Law. Du moins, c’est ce que laisse entrevoir la première bande-annonce de la série, partagée mardi.

L’adaptation télévisuelle, qui doit débarquer sur Disney+ dès le 17 août, misera ainsi plutôt sur l’humour et l’énergie contagieuse de l’actrice Tatiana Maslany, qui tiendra le rôle-titre.

Celle-ci interprétera Jennifer Walters, une talentueuse avocate spécialisée dans les cas «surhumains»... qui est également la cousine de Bruce Banner. Et pour une raison encore inconnue dans la série, elle viendra à acquérir les mêmes pouvoirs que ce dernier, à une différence près: elle est capable de les contrôler.

C’est là que ça devient intéressant. Walters, devenue She-Hulk, refusera ainsi de devenir une superhéroïne et tiendra à continuer d’exercer son métier d’avocate et de vivre sa vie. Le tout... en étant dotée d’une force surhumaine, en ayant la peau verte et en mesurant 6 pieds 7 pouces. Juste ça!

La bande-annonce permet sinon de retrouver des personnages bien connus de l’univers cinématographique de Marvel. En plus de Mark Ruffalo qui reprendra son rôle de Hulk, on croisera également le chemin d’Emil Blonsky (Tim Roth), alias l’Abomination, de même que de Wong (Benedict Wong), entre autres.

Des effets spéciaux qui font jaser

Si le ton humoristique et plus léger de la bande-annonce partagée mardi a été salué par les internautes, un autre aspect de la série a été un peu moins bien reçu: les effets spéciaux qui transforment Jennifer Walters en géante verte.

«Bizarres», «inquiétantes», «mauvaises»; les images de synthèse (CGI) de She-Hulk: Attorney at Law ont eu droit à une ribambelle de commentaires désapprobateurs sur YouTube, un utilisateur de la plateforme notant même une certaine ressemblance avec la famille Shrek.

Les effets spéciaux ont également soulevé les passions sur Twitter, plusieurs usagers applaudissant la performance de Tatiana Maslany, mais se désolant de l’apparence du CGI et de son intégration.

D’autres ont toutefois tenu à soulever que le tout sera possiblement ajusté d’ici la sortie de She-Hulk: Attorney at Law dans trois mois et que, de toute façon, une bande-annonce d’un peu moins de deux minutes n’était peut-être pas le véhicule idéal pour juger une série entière.

En ce sens, on aura effectivement l’occasion de se faire une meilleure tête le 17 août prochain, alors que le premier épisode de la série arrivera sur la plateforme Disney+. C’est à suivre, donc!


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s