Millmans: un nouveau casse-croûte avec déjeuner toute la journée dans Verdun | 24 heures
/silo57

Millmans: un nouveau casse-croûte avec déjeuner toute la journée dans Verdun

Verdunois, Verdunoise, il y a du neuf dans le quartier! En effet, un tout nouveau casse-croûte a récemment ouvert ses portes et s’ajoute à l’excellente offre en brunch de Montréal avec son déjeuner servi toute la journée.

• À lire aussi: Les 20 meilleurs restaurants de brunch à Montréal

Le restaurant Millmans, c’est le projet de Nicolas Gaudette, le chef propriétaire de l’endroit. Sur la Promenade Wellington, le Millmans devient LE spot sur la Well où trouver des plats réconfortants et cuisinés avec amour. 

Il y a fort à parier que le Millmans deviendra rapidement une référence pour les gens du quartier. Avec ses pancakes dodues surmontées de sirop d’érable, un sandwich déjeuner extra cochon et ses assiettes généreuses, le Millmans plaira assurément aux foodies

Une vaisselle dépareillée, des banquettes rétro et une ambiance conviviale ajoutent au côté singulier de cette nouvelle adresse dans Verdun. 

Le restaurant est ouvert seulement du mercredi au dimanche pour le moment. On a d’ailleurs eu vent que de beaux projets d'expansion pourraient voir le jour sous peu. 

@janytremblay | Instagram

Aussi, l’endroit ne prend pas de réservations actuellement. On vous conseille donc de prévoir le coup en arrivant tôt si vous souhaitez y aller pendant la fin de semaine. 

Millmans

3779, rue Wellington Street, Verdun

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:  

s

s

Sur le même sujet