Indiana Jones 5: un premier aperçu est dévoilé | 24 heures
/pss

Indiana Jones 5: un premier aperçu est dévoilé

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull
Photo courtoisie

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Il n’y a pas que les fans de Star Wars qui ont eu droit à de belles surprises ce jeudi, ceux d’Indiana Jones également!

• À lire aussi: Star Wars: connaissez-vous vraiment Obi-Wan Kenobi? [QUIZ]

• À lire aussi: Le prochain film d’Indiana Jones reviendra aux sources selon l’acteur Mads Mikkelsen

Après des mois, voire des années, de mystère, Lucasfilm a ainsi partagé une première image d’Indiana Jones 5 ce jeudi après-midi, dans le cadre de la convention Star Wars Celebration.

La photo, prise à contre-jour, montre la silhouette de l’iconique aventurier, une fois de plus interprété par Harrison Ford, traverser un pont assez louche dans ce qui semble être les profondeurs d’une grotte. La routine pour Indy, quoi.

Selon Gizmodo, Ford aurait d’ailleurs brièvement pris la parole lors de la convention, qui se déroule en Californie cette semaine, pour annoncer qu’Indiana Jones 5 était «presque terminé» et souligner qu’il était «vraiment fier» du long métrage.

Notons que ce cinquième opus verra le réalisateur James Mangold s’installer derrière la caméra, lui qui a fait des miracles il y a quelques années avec la franchise X-Men en tournant l’excellent Logan. D’autres nouveaux venus viendront également s’ajouter à la distribution de ce (fort probablement) ultime volet pour Ford, dont Mads Mikkelsen, Phoebe Waller-Bridge et Antonio Banderas.

Si aucun autre grand désastre mondial ne perturbe entre-temps sa production, Indiana Jones 5 doit arriver en salle dans un peu plus d’un an, le 30 juin 2023.


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

Sur le même sujet