The Mandalorian: une troisième saison en février prochain | 24 heures
/pss

The Mandalorian: une troisième saison en février prochain

The Mandalorian
Photo courtoisie

The Mandalorian

C’est maintenant officiel: une troisième saison de la populaire série The Mandalorian est en route et arrivera sur nos écrans en février 2023.

• À lire aussi: Star Wars: connaissez-vous vraiment Obi-Wan Kenobi? [QUIZ]

• À lire aussi: Star Wars: on a classé tous les films, du pire au meilleur

Les médias sociaux de la production de Disney+ en ont fait l’annonce jeudi après-midi, en partageant une image et une courte déclaration.

«Le Mandalorien et Grogu poursuivront leur périple dans la saison 3 de Mandalorian, diffusée en février 2023 seulement sur Disney+», peut-on lire dans la publication. À l’heure actuelle, aucun autre détail n’a toutefois été révélé au sujet de la prochaine saison de la saga mettant en vedette Pedro Pascal.

Cela dit, selon Polygon, les visiteurs de la convention Star Wars Celebration, qui prend place cette semaine en Californie, auraient eu droit à un avant-goût des aventures prochaines de Din Djarin et de Grogu, avec la présentation d’une brève bande-annonce. D’après certains échos, on y verrait, en plus du personnage titre, Greef Karga (Carl Weathers), de même que Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff).

Ce faisant, il ne serait pas tellement étonnant qu’un aperçu de la saison 3 soit bientôt partagé sur le web par Disney. C’est à surveiller de ce côté.

D’ici là, les fans de Star Wars auront néanmoins plusieurs belles choses à se mettre sous la dent, comme la minisérie Obi-Wan Kenobi, qui débarque vendredi sur Disney+, ou encore Andor, qui doit paraître le 31 août prochain.

Chose certaine, c’est une période assez faste pour les disciples de George Lucas!


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

Sur le même sujet