Bradley Cooper se métamorphose complètement pour son nouveau rôle et il est méconnaissable | 24 heures
/sdc

Bradley Cooper se métamorphose complètement pour son nouveau rôle et il est méconnaissable

Image principale de l'article Il se métamorphose pour son nouveau rôle
AFP

Le reconnaîtrez-vous? Présentement, de nouvelles images circulent et présentent un Bradley Cooper absolument méconnaissable dans son plus récent rôle.

Dans le film Maestro, qui devrait atterrir sur Netflix au début de l'année 2023, l'acteur de 47 ans se glisse dans la peau de Leonard Bernstein, un compositeur et pianiste à qui l'on doit, entre autres, la partition de la comédie musicale West Side Story.

• À lire aussi: Bradley Cooper révèle avoir été menacé au couteau dans le métro à New York

Un peu plus tôt lundi, la plateforme américaine a partagé des images prises sur le tournage montrant Bradley dans son rôle. Une photo en particulier fait le tour du web, sur laquelle on peut le voir avec ses cheveux blancs et ses rides prononcées, alors qu'il interprète un Leonard Bernstein plus âgé.

Dans les autres photos partagées par Netflix, on voit l'acteur nommé neuf fois aux Oscars dans une version plus jeune du pianiste américain, aux côtés de Carey Mulligan qui interprète sa femme, Felixia Montealegre.

En plus de jouer dans Maestro, Bradley Cooper réalise le long métrage, qui mettra également en vedette Jeremy Strong, Maya Hawke et Matt Bomer.

• À lire aussi: Kanye West est allé en voyage avec Irina Shayk, l’ex de Bradley Cooper

L'acteur n'est pas étranger aux métamorphoses pour un rôle. On a pu le voir avec les cheveux longs et une barbe fournie dans le plus récent film de Paul Thomas Anderson, Licorice Pizza, dont l'intrigue se déroule dans les années 1970.

À voir aussi sur le Sac de chips:  

s

s

s

Sur le même sujet