Ce nouveau café-buvette dans Hochelaga-Maisonneuve est le nouveau «spot» parfait pour une «date» | 24 heures
/silo57

Ce nouveau café-buvette dans Hochelaga-Maisonneuve est le nouveau «spot» parfait pour une «date»

Le quartier d’Hochelaga-Maisonneuve vient de se munir d’un tout nouveau café-buvette, et c’est l’endroit idéal pour aller en «date» ou boire un espresso tonique au soleil.

Avec une terrasse qui donne sur le magnifique parc Morgan, le SUPERNAT a ouvert ses portes le 25 mai dernier. Déjà, l’adresse est adoptée par les résidents du quartier. 

Ouvert de jour comme de soir, il est possible de passer au Supernat pour déguster un délicieux café ou pour attraper une bouteille pour le souper ou un pique-nique au parc. 

L’endroit affiche des étagères remplies de bouteilles de rouges, oranges, blancs, rosés, vins de macération et de cidres de pomme variés. 

Pour le moment, le SUPERNAT est seulement en mode café, mais le service de soir sera offert prochainement. 

Un menu d’inspiration asiatique accompagne l’offre en café. Le banh mi au porc barbecue, le grilled cheese au chèvre, noix et poire asiatique et le sashimi sandwich risquent d’attirer votre attention. 

Côté décor, brique et accents d’orange amènent un aspect très intimiste et chaleureux. Il n’y a pas mieux pour une «date» ! 

Surveillez leur page Instagram et leur site pour savoir à quel moment vous pourrez vous attabler en soirée pour boire un verre en bonne compagnie. 

SUPERNAT

Ouvert de 9h à 16h du mercredi au dimanche pour le moment
4316, rue Sainte-Catherine Est

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:  

s

s

Sur le même sujet