Stranger Things: Noah Schnapp et Millie Bobby Brown s'expriment sur la sexualité de Will | 24 heures
/pss

Stranger Things: Noah Schnapp et Millie Bobby Brown s'expriment sur la sexualité de Will

Image principale de l'article Noah & Millie s'expriment sur la sexualité de Will
Netflix

*Attention, cet article pourrait contenir des divulgâcheurs.

Noah Schnapp et Millie Bobby Brown ont répondu aux rumeurs concernant la sexualité du personnage de Will dans Stranger Things.

• À lire aussi: Tuerie d’Uvalde: Stranger Things ajoute un avertissement au début de la saison 4

• À lire aussi: Stranger Things: ce qu'il faut savoir avant de commencer la saison 4

Les acteurs ont abordé les rumeurs selon lesquelles les créateurs Matt et Ross Duffer ont décrit Will comme étant gai dans la quatrième saison lors d'une interview avec Variety.

« J'ai l'impression qu'ils ne l'abordent jamais vraiment ou ne disent pas de manière flagrante l'orientation de Will », a déclaré l'acteur.

Les fans ont jusqu'à présent remarqué que le personnage idolâtre le mathématicien gai Alan Turing et qu'il recule devant une fille qui s'intéresse à lui. Ils ont aussi noté cette réplique, lorsqu'il se confie à son ami Mike : « Parfois, je pense que c'est juste effrayant de s'ouvrir comme ça - de dire ce que l'on ressent vraiment, surtout aux personnes auxquelles on tient le plus. Parce que si - s’ils n'aiment pas la vérité ? »

« Je pense que c'est la beauté de la chose, que c'est juste à l'interprétation du public, si c'est Will qui refuse en quelque sorte de grandir et qui grandit plus lentement que ses amis, ou s'il est vraiment gai », a ajouté Noah Schnapp.

Millie Bobby Brown, qui joue le rôle d'Eleven dans la série, a ajouté : « Je pense que ce qui est vraiment bien avec le personnage de Will, c'est que c'est juste un être humain qui traverse ses propres démons et problèmes personnels. »

« Je trouve que les gens cherchent à lui coller une étiquette et veulent tellement savoir : "Oh, voilà, c'est ça". Il est juste confus et il grandit. Et c'est ça, être un enfant », a conclu Noah Schnapp.

Le premier volume de la quatrième saison de Stranger Things est disponible sur Netflix, tandis que la suite arrivera en juillet.

Sur le même sujet