Famille Addams: Netflix partage de premières images du spin-off Wednesday [VIDÉO]

Wednesday
Netflix a levé le voile ce lundi sur un premier aperçu de sa série Wednesday, qui nous replongera dans l’univers de la Famille Addams, avec en son centre la jeune héritière de la famille.
• À lire aussi: 24 films incontournables à voir cet été
• À lire aussi: Black Mirror de retour pour une sixième saison
La bande-annonce d’une vingtaine de secondes ne défie pas les conventions, mais permet néanmoins de voir la nouvelle Wednesday Addams en action, interprétée par l’actrice Jenna Ortega, robe à pois et longues tresses noires en prime. La Chose, célèbre main «sans corps» de la franchise, fait aussi une apparition remarquée. Ne manque plus que le cousin Machin!
Chose certaine, le peu que l’on puisse voir de la série à ce jour risque de faire plaisir aux fans de la sombre famille, alors que l’esprit, disons, assez singulier de la Famille Addams semble respecté dans l’ensemble.
Rappelons que la réalisation des huit épisodes de Wednesday a été confiée au bon Tim Burton, un habitué des récits tordus aux tendances gothiques. De gros noms composeront également la distribution de la série, avec notamment Luis Guzmán qui interprétera Gomez Addams et Catherine Zeta-Jones qui jouera le rôle de la matriarche Morticia Addams.
Annoncée en février dernier, Wednesday n’a toutefois pas encore de date de sortie, alors que Netflix se contente de mentionner que la série paraîtra «bientôt» sur sa plateforme. À suivre, donc.