Le condo coloré de Marie-Lyne Joncas est à vendre dans le Vieux-Rosemont pour 460 000$ | 24 heures
/silo57

Le condo coloré de Marie-Lyne Joncas est à vendre dans le Vieux-Rosemont pour 460 000$

s

Tapisserie tropicale, mur d’accent, accessoires colorés et une magnifique terrasse composent ce condo unique.

À l’image de la flamboyante humoriste, le condo de Marie-Lyne Joncas vient d’arriver sur le marché, et il est loin de laisser indifférent. 

Caroline Thibault pour Juliane Tremblay | Royal LePage

Dans un immeuble construit en 1961, le condo présente deux chambres et une salle de bain. Les neuf pièces qu'il comporte sont plus originales les unes que les autres. 

Un travail attentif a été mené sur la couleur. Un grand mur d’accent rouge donne rapidement le ton à l’espace principal du condo, qui regroupe la cuisine, le salon et la salle à manger.

Caroline Thibault pour Juliane Tremblay | Royal LePage

Les nombreuses plantes et l’incroyable tableau où figure l’artiste Frida Kahlo viennent créer des contrastes qui ajoutent beaucoup de personnalité à l’espace. 

Avec des tapis colorés et texturés qui recouvrent un plancher en bois franc, tout de l’endroit est parfaitement agencé. C'est ce qu'on appelle un éclectisme réfléchi! 

Caroline Thibault pour Juliane Tremblay | Royal LePage

Dans la cuisine, le rose pâle recouvre certaines des armoires. Même avec le papier peint tropical, le blanc demeure dominant dans la cuisine, ce qui ajoute une touche d’élégance et de lumière à la pièce. 

La chambre principale nous transporte immédiatement dans une jungle tropicale. 

Caroline Thibault pour Juliane Tremblay | Royal LePage

Une deuxième chambre sert actuellement de petit salon et espace de rangement. Les futurs propriétaires pourront y aménager une chambre sans problème. 

Quant à la salle de bain, elle offre un décor épuré. Un bain-douche et une grande vanité s’y trouvent. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour voir à quoi ressemblent les pièces du condo de Marie-Lyne Joncas!   

Le clou du spectacle réside dans la grande terrasse privée accessible de la salle à manger. Avec un coin repas et un espace salon, cette terrasse, intime à souhait, est la parfaite extension au condo. Vous pouvez déjà imaginer les soirées entre amis sur la terrasse. 

Caroline Thibault pour Juliane Tremblay | Royal LePage

À proximité de nombreux services dans le Vieux-Rosemont, le condo profite d'un emplacement de rêve. Les futurs propriétaires se plairont à découvrir le quartier et à adopter les restaurants, commerces et cafés environnants. 

Le condo de Marie-Lyne Joncas, décoré avec énormément de goût, est à vendre par Juliane Tremblay de Royal LePage Tendance pour 460 000$.

Ces propriétés pourraient vous intéresser:        

s

s

Sur le même sujet