Sonic Frontiers: des fans mécontents demandent de repousser la sortie du jeu | 24 heures
/pss

Sonic Frontiers: des fans mécontents demandent de repousser la sortie du jeu

Image principale de l'article Des fans mécontents demandent de repousser le jeu
Capture d'écran Sega

La communauté Twitter s’est réunie une fois de plus pour demander à Sega de repousser la sortie de Sonic Frontiers et de retourner à la planche à dessin.  

• À lire aussi: Sonic Frontiers: un premier aperçu du gameplay [VIDÉO]

Mécontents des vidéos de gameplay du prochain jeu de la franchise, présentées en exclusivité sur IGN, plusieurs fans du hérisson bleu se sont montrés insatisfaits de la direction du jeu. Et un peu comme ils avaient exigé un Sonic redessiné pour le film de 2020, ils implorent maintenant Sega et Sonic Team de repenser au jeu. 

Pour mettre en contexte, la première vidéo diffusée par IGN présentait l’exploration et le monde ouvert, avec Sonic qui file à toute allure sur une île verdoyante, escaladant des monolithes et résolvant des énigmes. 

La deuxième vidéo était quant à elle plutôt axée sur le combat, alors que Sonic y saute et assène des coups aux ennemis dans des plans d’images saccadés.

Les fans sont donc préoccupés par la qualité de ce qui a été présenté jusqu’à présent. Certains commentaires mentionnent les animations rigides, un manque de «momentum» et un monde dont l’esthétique est loin de celle du personnage, excluant les rampes, les collines et les boucles.

Certains internautes se sont même acharnés sur ce qui leur a été présenté, et ont créé le hashtag #DelaySonicFrontiers

On peut dire sans équivoque que bien des joueurs ne sont pas contents de ce qu’on leur a présenté de Sonic Frontiers, dont la sortie est prévue plus tard cette année. 

Tout au long du mois de juin, Sega et Sonic Team dévoileront, en exclusivité sur IGN, plus de contenus à propos du jeu. Il serait toutefois utopique de penser que, du jour au lendemain, cela fera changer les fans d'idée.


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Vous pourriez aimer

En collaboration avec nos partenaires