The Sandman: nouvelle bande-annonce et date de sortie de l’adaptation de Netflix | 24 heures
/pss

The Sandman: nouvelle bande-annonce et date de sortie de l’adaptation de Netflix

The Sandman
Capture d'écran YouTube

The Sandman

L’adaptation de Netflix des romans graphiques The Sandman a eu droit, ce lundi, à une nouvelle bande-annonce de même qu’à une date de sortie sur la plateforme: le 5 août prochain.

• À lire aussi: 24 films incontournables à voir cet été

• À lire aussi: Marvel: voici les deux meilleurs ordres dans lesquels regarder les films et les séries

La relecture télévisuelle de l’œuvre de Neil Gaiman, publiée chez DC Comics, s’est enrichie, par la même occasion, d’un nouvel interprète à sa distribution... et pas n’importe lequel! Le grand Mark Hamill se joint en effet à la série de Netflix: il y doublera la voix de Mervyn Pumpkinhead, le concierge du personnage principal, Dream.

Quant à la bande-annonce diffusée cet après-midi, d’une durée de près d’une minute et 30 secondes, elle détaille un peu mieux le tortueux récit pour les non-initiés. Celui-ci suivra Dream, un être puissant décrit comme le roi des rêves.

En plus de Tom Sturridge, qui jouera le rôle de Dream, l’adaptation télé pourra compter sur le talent de toutes ces personnes: Gwendoline Christie, Vivienne Acheampong, Boyd Holbrook, Charles Dance, Jenna Coleman, David Thewlis, Stephen Fry et Patton Oswalt.

Les 10 épisodes d’une heure chacun seront tous lancés le 5 août prochain.


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

Sur le même sujet