Netflix dévoile la bande-annonce de la série Cyberpunk: Edgerunners, basée sur le jeu [VIDÉO] | 24 heures
/pss

Netflix dévoile la bande-annonce de la série Cyberpunk: Edgerunners, basée sur le jeu [VIDÉO]

Image principale de l'article Une série animée dans le monde de Cyberpunk 2077
Image courtoisie Netflix

Netflix a présenté mercredi, dans le cadre de l’événement Geeked Week, une première bande-annonce explosive pour Cyberpunk: Edgerunners, une série animée basée sur le jeu de CD Projekt Red.  

• À lire aussi: Stranger Things: le «pitch» de la 5e saison a fait pleurer les gens de Netflix

• À lire aussi: Famille Addams: Netflix partage de premières images du spin-off Wednesday [VIDÉO]

Créé par Studio Trigger (Star Wars: Visions, Kill la Kill) et produite par CD Projekt Red et Netflix, Cyberpunk: Edgerunners se déroulera dans l’univers de Cyberpunk 2077, mais ne sera aucunement lié à l’histoire du jeu.

La série suivra David, un enfant de la rue qui choisit de devenir un hors-la-loi mercenaire, connu sous le nom d'«edgerunner», pour survivre. Lors de ses nombreux contrats, il se fait plusieurs ennemis, dont Lucy, l’autre personnage principal de la série.

Netflix et CD Projekt Red ont choisi Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill La Kill) comme réalisateur de Cyberpunk: Edgerunners et c’est à Akira Yamaoka (Silent Hill) qu’est revenu le contrat pour la bande sonore de la série.

La série animée d’action de 10 épisodes Cyberpunk: Edgerunners arrivera en exclusivité sur la plateforme de diffusion de Netflix dès septembre. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

s

Sur le même sujet