L'ex-conjoint de Britney Spears entre par effraction chez elle pour ruiner son mariage en direct sur Instagram | 24 heures
/sdc

L'ex-conjoint de Britney Spears entre par effraction chez elle pour ruiner son mariage en direct sur Instagram

Image principale de l'article L'ex de Britney essaie de ruiner son mariage
B4859 / Avalon

Britney Spears s'est mariée hier et on la félicite!

On n'est pas les seuls qui aient eu envie de souligner cette magnifique journée pour la vedette. Son premier conjoint, Jason Alexander, s'est faufilé dans la maison de la star alors qu'il était en direct sur Instagram, pour interrompre le mariage. 

La chanteuse de 40 ans et son fiancé Sam Asghari, 28 ans, étaient en pleins préparatifs lorsque l'intrus s'est présenté dans leur luxueuse villa, selon ce que rapporte TMZ.

Jason Alexander, ami d'enfance de Britney Spears, a très brièvement été marié à la vedette en 2004 (pendant 55 heures seulement). Il a fait irruption dans la propriété, puis a été interpellé par la police.

«Où est Britney?» a-t-il dit, avant de traverser le jardin et d'entrer sous une tente rose décorée de fleurs, où il s'est présenté sous son nom à des gens qui semblaient être en train de terminer les préparatifs du mariage.

Il est même monté à l'étage afin de voir si Britney était dans sa chambre. 

C'est épeurant! 

Selon TMZ, une altercation a ensuite éclaté et la police a été appelée.

Les services du shérif du comté de Ventura indiquent que des agents se sont rendus sur place et ont découvert que l'intrus était recherché pour des gestes commis dans une autre juridiction. Ils ont donc procédé à son arrestation, précise Variety.

Britney Spears et Sam Asghari étaient restés très discrets sur leur mariage, dont la nouvelle n'avait filtré que très récemment dans les médias spécialisés. 

À voir aussi sur le Sac de chips:    

s

s

s

Sur le même sujet