Une réplique fidèle du masque de Batman pour les fans purs et durs [PHOTOS] | 24 heures
/pss

Une réplique fidèle du masque de Batman pour les fans purs et durs [PHOTOS]

Image principale de l'article On peut acheter une réplique du masque de Batman
Courtoisie PureArts

Connu pour ses figurines et statuettes de collection, le studio PureArts présente son dernier projet, qui séduira tous les fans de DC Comics et de Tim Burton: une réplique fidèle du masque que Batman porte dans le film de 1989.

• À lire aussi: Un film Joker 2 confirmé, Todd Phillips dévoile le titre 

• À lire aussi: Mamelons controversés: tout ce que vous devez savoir sur les Batnipples

La réplique du masque porté par Michael Keaton a été produite grâce à des scans en 3D de l'original. Un matériau poly-hybride mixte a été utilisé pour sa fabrication, afin qu'il soit aussi réaliste que possible. L'emblème de Batman, fixé magnétiquement, est amovible. 

Courtoisie PureArts

Courtoisie PureArts

L’édition «Standard» comprend une statue miniature de la mairie de Gotham City; l’édition «Exclusive», incluant une réplique d’un Batarang avec une base, sera offerte sur PureArts.com. 

Courtoise PureArts

Seule l’édition «Exclusive» sera produite à 800 exemplaires. L’édition «Standard», quant à elle, comptera 1989 exemplaires. Il est possible de précommander l’édition «Exclusive» pour 799$ US sur le site de PureArts.com.

Deux autres projets seraient dans les plans pour le studio PureArts, alors qu’on devine les silhouettes du masque de Catwoman et les cheveux de Penguin dans l’une des photos présentées par la compagnie montréalaise.

Courtoisie PureArts


AUSSI SUR PÈSE SUR START    

s

s

s