Un cinéma adoré des Montréalais pour ses films à 2,50$ ferme ses portes | 24 heures
/silo57

Un cinéma adoré des Montréalais pour ses films à 2,50$ ferme ses portes

Après 18 ans de projections à petit prix, voilà que le populaire Cinéma Dollar fermera ses portes à la fin du mois.

Situé dans Côte-Saint-Luc, dans le Carré Décarie, ce cinéma était réputé pour sa sélection de films sans prétention présentés en anglais.

C’était l’endroit où tant de personnes aimaient se donner rendez-vous pour attraper un film qu’ils auraient pu manquer de voir au cinéma, à une fraction du prix. 

La fin de semaine dernière, les films Encanto, Clifford the Big Red Dog et Ambulance étaient présentés dans ses trois salles de cinéma. 

Comme un billet coûtait seulement 2,50$, plusieurs avaient adopté le Cinéma Dollar pour des sorties intimes à très bas prix. Vous pouviez aussi acheter 20 billets pour seulement 23$. 

Un comptoir avec du maïs soufflé et des bonbons proposait des prix modiques aussi. Pour la somme de... 1$, vous obteniez un délicieux sac de maïs soufflé bien beurré.  

Devant la montée des services de diffusion en continu et après deux ans de pandémie, le propriétaire Bernie Gurberg a pris la décision de ne pas renouveler son bail qui vient à échéance le 31 juillet prochain. 

Le tout fut annoncé dans une publication Facebook

Il semblerait que l'entreprise espère qu’un autre cinéma reprendra le flambeau afin d’honorer le travail de 18 ans de M. Gurberg. 

Tous les billets restants sont valides jusqu’au 31 juillet 2022. 

Cinéma Dollar

6900, boulevard Décarie #203, Côte-Saint-Luc

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos!    

s

s

Sur le même sujet