Ce champignon-boule disco est LA déco «funky» parfaite pour illuminer votre appart | 24 heures
/silo57

Ce champignon-boule disco est LA déco «funky» parfaite pour illuminer votre appart

Même si vous n’êtes pas friand de décors éclectiques, il est important d’avoir quelques articles décoratifs qui attirent l’attention et qui ajoutent de la personnalité à votre logement.

C’est le cas de ce fabuleux champignon-boule disco de la petite entreprise californienne Sofiest Designs.

Offerte en quatre formats différents et fabriquée à la main, cette décoration illuminera la pièce dans laquelle elle se trouve dès qu’un reflet de lumière se déposera sur les carreaux de verre miroir. 

Votre logement plongera dans une ambiance groovy en moins de deux. Chaque personne qui vous rendra visite vous questionnera sur cette pièce unique. 

Si les champignons, ça ne vous parle pas du tout, sachez que Sofiest Designs, qui décrit sa boutique Etsy et ses produits comme de la «thérapie disco», propose des boules disco sous d’autres formes «funky»: cerise, verre à margarita, fusée, ovni, melon d’eau, ananas et globe terrestre. 

Vous pouvez choisir des couleurs pour certains articles. Par exemple, le champignon est offert aux couleurs de l’arc-en-ciel pour souligner la Fierté. Faites vite toutefois, car c’est une édition limitée qui se termine à la fin du mois de juin. 

Les prix du champignon-boule disco «de base» varient entre 53,39$ et 240,26$, selon le format désiré. 

On se procurera les produits de Sofiest Designs sur la boutique en ligne Etsy de l’artisane. 

ACHETEZ ICI

On imagine très bien ce champignon-boule disco dans l'appart de Léonie Grau ou encore chez Gabrielle Lisa Collard:  

s

s

Sur le même sujet