Bam Margera a été retrouvé et est de retour en centre de désintoxication | 24 heures
/sdc

Bam Margera a été retrouvé et est de retour en centre de désintoxication

Image principale de l'article Bam Margera a été retrouvé
Timothy Jackson / WENN

Quelques jours après avoir fui le centre de désintoxication où il devait séjourner à la suite d’un ordre de la cour, Bam Margera y est de retour.

La vedette de Jackass est en convalescence en Floride et est maintenant sur le chemin du retour vers l'établissement dont il s'est enfui, selon TMZ. Il aurait été retrouvé dans un hôtel voisin, après avoir été porté disparu lundi par le directeur du centre.

• À lire aussi: Bam Margera est «porté disparu» après avoir fui de son centre de désintoxication

Des sources proches du cascadeur ont déclaré à la publication qu'il avait quitté la cure de désintoxication pour un hôtel à Delray Beach avant que des policiers et une équipe d'intervention de crise ne le localisent mercredi et ne le ramènent volontairement à l'établissement.

Margera a récemment terminé un an de traitement pour ses problèmes de toxicomanie – mais se serait plaint que le centre ne traitait pas bien les blessures physiques qu'il avait subies en faisant du skateboard.

Il a récemment présenté ses abonnés Instagram à son nouveau sponsor AA (Alcooliques Anonymes) Dominick, un combattant MMA sobre depuis 10 ans.

• À lire aussi: La bande-annonce du nouveau Jackass est sortie et c’est peut-être le plus débile d’entre tous

L'ancien skateur professionnel a été licencié du quatrième film de Jackass, Jackass Forever de 2022, après avoir été testé positif au médicament sur ordonnance Adderall sur le plateau, violant un «accord de bien-être» inscrit dans son contrat. 

Il poursuit Paramount, sa co-star Johnny Knoxville et le réalisateur Spike Jonze pour son licenciement.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet