Super Mario: le film complété à 75% selon le producteur | 24 heures
/pss

Super Mario: le film complété à 75% selon le producteur

Image principale de l'article Le film complété à 75% selon le producteur
AFP

En entrevue avec Variety, le PDG d’Illumination et producteur du film de Super Mario, Chris Meledandri, a confirmé que l'œuvre cinématographique était désormais «aux trois quarts terminé». 

• À lire aussi: Breath of the Wild: ce cosplay de gardien est hallucinant [VIDÉOS]

• À lire aussi: Le Pokémon Snap de la Nintendo 64 arrive sur la Switch à la fin du mois [VIDÉO]

Meledandri est aussi revenu sur la décision d’avoir demandé à Chris Pratt, plutôt que Charles Martinet, d'interpréter le plombier italien. «Chris a été choisi parce que nous pensions qu'il pouvait donner une excellente performance en tant que Mario», explique-t-il. «Et maintenant que nous avons fait environ 15 sessions d'enregistrement et que le film est terminé aux trois quarts, je [peux dire] que j'aime sa performance en tant que Mario ». 

Considérant l’héritage italo-américain de Pratt, il n’est pas inquiet d’offenser les Italiens ou Italo-Américains. «Je pense que tout ira bien pour nous. Surtout parce que [Pratt] a donné une si bonne performance», dit Meledandri, confiant de son choix.

En avril dernier, Nintendo et Illumination ont repoussé la sortie du film de Super Mario de 2022 à 2023. La sortie du film est donc prévue le 7 avril en Amérique du Nord, et le 28 avril au Japon. 

En plus de Chris Pratt, on pourra aussi entendre les voix de Charlie Day, Anya Taylor-Joy, Jack Black, Keegan-Michael Key et Seth Rogan.


AUSSI SUR PÈSE SUR START   

s

s

s