Une célèbre influenceuse finit en fauteuil roulant parce qu'elle a retenu trop de pets | 24 heures
/sdc

Une célèbre influenceuse finit en fauteuil roulant parce qu'elle a retenu trop de pets

Image principale de l'article Une célèbre influenceuse finit en fauteuil roulant

Une influenceuse suivie par plus de 20 millions de personnes a révélé avoir dû utiliser un fauteuil roulant pour pallier des douleurs dont l’origine est quelque peu risible. 

• À lire aussi: Elle affirme avoir été mise dehors d’un avion à cause de ses seins massifs

• À lire aussi: L’influenceuse qui vendait ses pets fait maintenant fortune grâce à la sueur de ses seins

Viih Tube, une Brésilienne de 21 ans, a publié une story sur son compte Instagram pour prévenir ses admirateurs qu’elle se trouvait en fauteuil roulant dans un aéroport portugais, a rapporté The Sun.

Capture d'écran d'une story Instagram @viihtube

Face à la vague d’inquiétude provoquée par la nouvelle, elle n’a eu d’autre choix que de donner les raisons de la situation.

Cette dernière, alors en voyage au Portugal pour un festival de musique, a été trop gênée d'émettre des flatulences en présence de son compagnon. Le problème: conserver ses rejets gazeux peut entraîner une douleur abdominale importante.

Fort heureusement, cette condition n’est pas dangereuse, et la jeune femme s’est remise de la douleur intense qu’elle a subie.

The Sun rappelle qu’un adulte se soulage environ 15 fois par jour, ce qui produit l’équivalent en gaz de deux verres de coke.

Ce qui est vraiment étrange, c'est que ce n'est pas la première fois qu'une Brésilienne fait les manchettes pour avoir retenu ses pets: Une vedette brésilienne retient ses pets et se retrouve à l’hôpital

À voir aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet