Des otaries en colère chassent des baigneurs d’une plage après avoir été dérangées | 24 heures
/sdc

Des otaries en colère chassent des baigneurs d’une plage après avoir été dérangées

Image principale de l'article Des otaries en colère chassent des baigneurs
Capture d'écran / TikTok

Deux otaries contrariées se sont réappropriées leur plage en faisant fuir tous les humains qui voulaient en profiter.

Une vidéo publiée sur TikTok est devenue virale au cours de la fin de semaine en raison de son contenu à la fois drôle et épeurant.

• À lire aussi: 9 fois où des animaux qu’on ne s’attendait pas à voir à Montréal ont créé l’émoi

La scène qui s’est déroulée à La Jolla, en Californie, vendredi dernier montre un duo de mammifères marins qui se lancent à la poursuite de baigneurs et de bronzeurs.

Ces derniers, terrifiés de voir les deux immenses créatures se ruer vers eux, n’ont d’autre choix que de prendre la poudre d’escampette.

Après avoir fait un étincelant ménage sur la plage, les deux otaries plongent à l’eau, probablement au grand bonheur des quelques vacanciers qui subsistaient sur la plage.

Charlianne Yeyna, qui a filmé la scène et qui a eu l’idée de génie de la téléverser sur TikTok au son de la musique des Beach Boys, a plus tard raconté à NBC que les otaries avaient été dérangées dans leur chillage extrême par quelqu’un qui se serait approché trop près d’elles pour les photographier.

• À lire aussi: Ces orangs-outans qui jouent avec des loutres vont faire votre journée

«J'ai commencé à enregistrer parce que c'était vraiment drôle à regarder, de voir tous ces touristes se faire pousser à bout de souffle par ces otaries géantes» a expliqué la femme dont la vidéo a déjà franchi le cap des 9 millions de visionnements.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s