Victime d’une urgence médicale sur scène, Dixie D’Amelio et doit arrêter son spectacle | 24 heures
/billie

Victime d’une urgence médicale sur scène, Dixie D’Amelio et doit arrêter son spectacle

Dixie D'Amelio, TikTokeuse, influenceuse et également chanteuse, est en tournée à travers les États-Unis pour présenter sa musique en première partie de Big Time Rush. Les choses ont pris un tournant inquiétant à Chicago, alors qu'elle a dû terminer son spectacle plus tôt.

• À lire aussi: Shawn Mendes suspend sa tournée pour se concentrer sur sa santé mentale

Après sa performance écourtée le 7 juillet dernier, Dixie a écrit un message sur Twitter pour mettre la situation au clair et du même coup rassurer ses fans quant à sa santé. 

Elle débute ainsi. « Au spectacle de ce soir à Chicago, le stroboscope s'est accidentellement allumé et j'ai commencé à me sentir extrêmement faible. J'ai essayé de terminer le concert, mais j'ai décidé de quitter la scène plus tôt et me faire voir par l'équipe de soins. Je vais bien maintenant et je suis déçue de n'avoir pu terminer mon concert, mais je voulais que vous sachiez ce qui est arrivé, et que je vais mieux. Merci pour les voeux et le soutien.»

L'aînée D'Amelio a déjà avoué souffrir de crises psychogènes non épileptiques, des convulsions créées par des facteurs psychologiques. Les convulsions peuvent être déclenchées par les lumières stroboscopiques et intenses ainsi que les flashs.

Le reste de la tournée en première partie de Big Time Rush, Forever Tour, continuera tel que prévu aux États-Unis. Dixie y présente les compositions de son tout premier album, A letter to me, sorti en juin dernier. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet