Le jeu québécois Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge atteint le million de copies vendues | 24 heures
/pss

Le jeu québécois Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge atteint le million de copies vendues

Image principale de l'article Un million de copies vendues de Shredder's Revenge
Courtoisie Tribute Games

Le jeu québécois Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge est un vrai succès, comme le dévoilent les chiffres de ventes une semaine après sa sortie.  

• À lire aussi: TNMT Shredder’s Revenge: on a discuté avec Yannick Belzil de «beat’ em up» et de Marina Orsini [ENTREVUE]

• À lire aussi: Bayonetta 3: une date de sortie annoncée sur Nintendo Switch [VIDÉO]

Dotemu a dévoilé qu’un million de copies du jeu, développé par le studio montréalais Tribute Games, ont été vendues une semaine après sa sortie. L’éditeur a d’ailleurs tenu à remercier les fans pour leur soutien, ainsi que Nickelodeon et le développeur pour avoir rendu le jeu possible. 

Le cofondateur de Tribute Games, Jean-François Major, a aussi souligné ce succès via un communiqué de presse. «[...] c'est merveilleux de voir ce plaisir accessible des beat’em up résonner auprès des fans de longue date et des nouveaux venus dans le genre », peut-on lire dans le communiqué. «Nous sommes reconnaissants pour tout le soutien et les encouragements que la communauté passionnée de TMNT nous a montrés depuis le dévoilement [du jeu], et nous sommes impatients de voir les joueurs continuer à découvrir les Easter Eggs que nous avons cachés tout au long du jeu, tout en enchaînant quelques combos audacieux.»

Bien que le jeu soit disponible sur Xbox Game Pass depuis sa sortie, ça n’a pas arrêté les fans de l’acheter, ce qui en fait un accomplissement monstre pour un jeu créé par un studio indépendant d’ici. Plusieurs critiques l’ont d’ailleurs qualifié comme l’un des meilleurs beat’em up de Teenage Mutant Ninja Turtles jamais créés.


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

s

Sur le même sujet