Sony présente son nouveau programme de fidélité, PlayStation Stars | 24 heures
/pss

Sony présente son nouveau programme de fidélité, PlayStation Stars

Image principale de l'article Sony présente son nouveau programme de fidélité
Courtoisie Sony

Un nouveau programme de fidélité fera bientôt son entrée dans le monde du jeu vidéo. Sony présente PlayStation Stars, en l’honneur des joueurs pour les remercier d’avoir choisi PlayStation au cours de 27 dernières années.

Le programme PlayStation Stars consiste à récompenser les joueurs qui mènent à bien toute une variété de campagnes d’activités. L’inscription au programme sera gratuite lorsqu’il sera lancé. 

Dans le billet de blogue de PlayStation, Grace Chen, vice-présidente de PlayStation, explique comment on pourra accumuler des points. «Pour obtenir la récompense de la campagne “Monthly Check-In” (Connexion mensuelle), il vous suffit de jouer à n’importe quel jeu», donne-t-elle comme exemple. «Dans d’autres campagnes, vous devrez remporter des tournois, gagner des trophées spécifiques ou même être le premier joueur de votre fuseau horaire à obtenir le trophée de platine pour un titre phare.»

Les membres de PlayStation Stars pourront ensuite échanger ces points contre des articles dans un catalogue spécifique. Cela peut être des fonds pour le porte-monnaie PSN ou même certains produits du PlayStation Store. 

Les abonnés PlayStation Plus inscrits à PlayStation Stars remporteront automatiquement des points pour leurs achats sur le PlayStation Store.

Des «objets de collection numériques»

Le programme PlayStation Stars comprendra aussi une facette «collectionneur». Un nouveau type de récompense sera introduit: les «objets de collection numériques». 

Ces objets de collection varieront selon la gamme de produits et les franchises. «Il peut s’agir de représentations numériques d’objets appréciés des fans de l’univers PlayStation, comme des figurines de personnages emblématiques de jeux ou d’autres formes de divertissement», explique Chen. «Il y aura toujours un nouvel objet de collection à gagner, un objet ultra rare à convoiter ou quelque chose de surprenant à collectionner pour le plaisir.»

PlayStation Stars sera déployé au courant de l’année, mais aucune date de lancement n’a encore été dévoilée. Des tests préliminaires sont en cours, et le lancement s'effectuera en déploiements échelonnés. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet