Éric Duhaime a fait du parachute avec Guillaume Lemay-Thivierge et les photos sont légendaires | 24 heures
/sdc

Éric Duhaime a fait du parachute avec Guillaume Lemay-Thivierge et les photos sont légendaires

Le chef du Parti conservateur du Québec a fait le grand saut au cours de la fin de semaine.

Et pas avec n’importe qui, en plus!

• À lire aussi: Éric Duhaime est très content de «sourire» avec les concombres à l’épicerie

Éric Duhaime a fait du parachute en compagnie de l’acteur Guillaume Lemay-Thivierge, a-t-il raconté (et montré) sur Twitter.

«Merci à un gars que j’adore, Guillaume Lemay-Thivierge, qui m’a donné le courage de vaincre ma peur», a écrit Duhaime, en accompagnant sa publication de 4 images où on le voit très haut dans les airs, en tandem avec un instructeur.


Discret sur la première photo, GLT s’approche du politicien tel Dieu touchant Adam au plafond de la chapelle Sixtine, sur le deuxième cliché.

• À lire aussi: Les meilleures réactions à la défaite d’Anne Casabonne

Twitter Éric Duhaime


«Vous m’avez fait vivre un moment intense, gravé dans ma mémoire à jamais», poursuit Duhaime dans son gazouillis et c’est vraiment ce que l’on peut constater sur la troisième photo.

Twitter Éric Duhaime


Sur Twitter, le journaliste de Radio-Canada Daniel Leblanc a commenté le tweet en écrivant: «Les Pieds dans le vide 2», ce qui nous a fait sourire.

• À lire aussi: Guy A. Lepage revient sur l’histoire de l'utilisation sans autorisation de son image par le Parti conservateur du Québec


Guillaume Lemay-Thivierge, qui n’a jamais caché sa passion pour le parachutisme, est copropriétaire de l’École de parachutisme Voltige, à Notre-Dame-de-Lourdes, près de Joliette.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet