L'influenceuse Cynthia Marcotte succombe dans un accident de la route | 24 heures
/mtl-news/news

L'influenceuse Cynthia Marcotte succombe dans un accident de la route

Samedi dernier, soit le 16 juillet 2022, à 20 h 30, à Notre-Dame-de-Lourdes, une jeune femme de 29 ans a été happée mortellement par une voiture alors qu’elle se trouvait en vélo. Il s’agit de Cynthia Marcotte. 

• À lire aussi: Elle amène du rhum à l'hôpital pour offrir un dernier verre à son père qui est sur le point de mourir

• À lire aussi: Kailia Posey, la vedette d'un célèbre GIF, est morte à 16 ans

Originaire de Notre-Dame-de-Lourdes, Cynthia s’était bâti une impressionnante communauté sur les réseaux sociaux et sur YouTube, grâce à son expertise de nutritionniste.

Elle partageait ses trucs, connaissances et recettes autant sur Instagram que TikTok, YouTube et Facebook.

Selon un article publié par La Nouvelle, Cynthia était en balade à vélo sur la route 265 avec son conjoint lorsque l'accident s'est produit. La jeune femme a été happée par une voiture et a succombé à ses blessures en route vers l'hôpital. 

Son conjoint, William, avec qui Cynthia a partagé les 13 dernières années, a confirmé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux, provoquant instantanément une vague de sympathie et de témoignages touchants.

«Je m’appelle William et je suis le conjoint de Cynthia depuis plus de 13 ans. Aujourd’hui c’est à moi que revient la tâche difficile de vous annoncer son décès», peut-on lire sur la page Facebook officielle de la nutritionniste. 

«Samedi soir, au retour d’une promenade à vélo, nous avons été frappés de plein fouet par une voiture. Cynthia est décédée de ses blessures en route vers l’hôpital. Je tiens à remercier personnellement les gens qui ont suivi Cynthia au cours des années. Sans vos témoignages et vos beaux mots d’encouragement, elle n’aurait jamais réussi à faire tout ce qu’elle a fait. J’espère que vous excuserez la brièveté et la nature directe de mon message, c’est le mieux que j’ai eu la force de faire dans les circonstances. Je vous laisse sur la dernière image que Cynthia a prise – une photo de nous heureux pendant la promenade.»

Voici la photo partagée par le conjoint de la défunte: 

Courtoisie page Facebook Cynthia Marcotte Nutritionniste

Sur les réseaux sociaux, les hommages pleuvent, alors que les personnes qui suivaient la nutritionniste sont sous le choc et la remercient pour ses conseils, sa passion, son écoute, mais aussi sa joie de vivre et sont esprit positif.

Nos condoléances aux proches de Cynthia et à sa famille. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet